Quelle huile utiliser pour sa ventouse anti cellulite ?

Peut-être avez-vous remarqué qu’après avoir utilisé votre ventouse anti cellulite, de petites ecchymoses sont apparues sur la zone où vous avez utilisé la tasse ? Même si ces ecchymoses sont inoffensives, il y a un moyen de les éviter ! En plus de réduire l’aspiration de la tasse, il est recommandé d’utiliser de l’huile corporelle avec votre ventouse. En plus de faciliter votre massage, vous découvrirez que certaines huiles sont bonnes pour aider à combattre la cellulite !

Les meilleures huile de massage anti-cellulite

Gel-crème réducteur et anticellulite, Sodermol

Grâce à sa composition à base d’extrait de citron, de ruscus, de guarana et de caféine, ce soin du corps anti-cellulite aux propriétés raffermissantes et amincissantes, a spécialement été conçu pour éliminer optimalement les amas graisseux et rendre la peau plus ferme. Un soin du corps 2 en 1, qui vous aidera à perdre du poids tout en vous procurant une sensation de fraicheur.
Et pour un résultat absolu, appliquez le gel deux fois par jours, tout en ayant recours à la technique de l’automassage à la pression glissée ! Pour cela, il suffit de presser légèrement les zones du corps et de faire glisser les mains du bas vers le haut. Ainsi, les toxines sous la peau sont plus facilement supprimées.

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Produit tout à fait conforme à ce que j'en attendais. Livraison rapide. Le gel en flacon pompe est très pratique, facile d'utilisation, efficace, ne colle ni à la peau ni aux vêtements. Je recommanderai ce produit sans aucun problème. A acheter sans hésiter.

Huile anti-cellulite, tonifiante thé vert et anis, le Petit Marseillais

Riche en antioxydants et reconnue pour ses vertus raffermissements, l’huile de thé vert permettra de lutter contre l’apparition des cellules graisseuses et préservera ainsi la tonicité et l’élasticité de la peau. L’alliance des huiles essentielles d’anis étoilé et de citron stimuleront et fortifieront les cellules de la peau, tout en parfumant naturellement votre corps. Fini la peau d’orange !

Conseil : pour une meilleure pénétration et destruction des capitons, massez-vous tous les jours les zones du corps d’un mouvement circulaire. Sans oublier d’utiliser une ventouse anti-cellulite, pour un résultat parfait.

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Bon produit que je recommande avec la ventouse anti cellulite. A recommander pour toutes celles qui utilise cette ventouse régulièrement

Huile anti cellulite à l’huile d’argan bio et aux huiles essentielles, Moroccan Treasures

Si vous êtes à la recherche de la meilleure huile de massage naturelle, laissez-vous donc séduire par l’huile anti cellulite Moroccan Treasures pour vos massages de tous les jours. Une huile anti-cellulite naturelle qui nourrit la peau et l’hydrate en profondeur sans laisser derrière de traces de gras sur la peau !

Composée d’huile d’argan, d’huile de noyau d’abricot et d’huile de sésame, cette huile 100 % naturelle saura détruire les cellules graisseuses, tout en boostant votre microcirculation. Ainsi, vous éviterez la mauvaise circulation et préviendrez la rétention d’eau, qui sont les principales causes de la formation des capitons. Par ailleurs, l’huile anti cellulite permet de nourrir la peau au plus profond de l’épiderme ; ce qui va permettre de détacher efficacement les cellules graisseuses et tonifier la peau.
Bonne nouvelle ! Pour une application facile, rapide et économique, l’huile de massage Moroccan Treasures est sous forme de spray. Vaporisez sur les zones du corps, puis massez !

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Une huile qui, adoucie, hydrate et sent super bon que demandé de plus, j'alterne certes avec d'autres crème hydratantes histoire de changer de parfums souvent mais en voici une d'entre elles que je recommande vivement.

Huile de corps anti cellulite – Belle Azul Siesta

Elle est dotée d’un parfum riche en fraîcheur, de quoi vous apporter du tonus après vos traitements. Étant donné qu’elle est faite à partir d’huile d’amande douce, elle vous apporte abondamment de la vitamine E, mais aussi des acides gras.

En plus de fortement diminuer la concentration de vergetures, elle élimine la cellulite une fois son application est suivie d’un traitement d’un geste du palper rouler par une ventouse anti-cellulite. Celui-ci va entraîner à coup sûr la suppression des cellules graisseuses.

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Je l'essai en combinaison d'une ventouse anti cellulite et j'avoue que l'association des 2 est assez magique sur moi. L'huile est très agréable en texture et au parfum.

Choisir la bonne huile corporelle

Il ne suffit pas seulement de faire du sport, de manger sain et équilibré pour arriver à éliminer optimalement les cellules graisseuses !

Et oui, afin de retrouver une belle peau lisse et douce, il est important d’utiliser des soins du corps sous forme de crème ou huile de massage aux propriétés anti cellulite, et qui sera un coup de pouce pour perdre du poids !

Et pour mieux vous aider dans le choix des crèmes anti-cellulite et huiles anti-cellulite, découvrez 4 produits anti-cellulite ultra efficaces !

Huile d’amande douce

L’amande douce n’a rien à prouver : ses bienfaits pour notre peau et nos cheveux sont étonnants. Riche en vitamine A et E, il peut aider à éliminer la cellulite lorsqu’il est utilisé avec votre ventouse et peut également aider à éliminer les vergetures. Inutile de dire que ça sent vraiment bon aussi ! Cependant, évitez d’utiliser cette huile si vous êtes allergique aux noix.

Huile d’argan

Huil de massage argan

Reconnu pour ses propriétés nourrissantes, c’est un excellent soin naturel pour la peau ! En effet, elle contient des acides gras essentiels ainsi que de la vitamine E.

En plus de vous aider dans votre massage anti cellulite, cette huile peut prévenir le dessèchement cutané et lisser votre peau. C’est aussi un excellent antioxydant !

Huile essentielle d’orange

L’huile essentielle d’orange boostera votre peau ! Son parfum frais le rend très agréable et agréable à utiliser. Très efficace contre la rétention d’eau et la cellulite, elle aidera votre peau à se débarrasser des cellules mortes et des dépôts graisseux. Vous stimulerez ainsi votre circulation sanguine. Cependant, assurez-vous de ne pas vous exposer à la lumière directe du soleil après avoir appliqué cette huile sur votre peau.

D’autres grandes huiles essentielles pour lutter contre la cellulite

  • Citronnelle : Excellent anti-inflammatoire veineux qui aide la circulation sanguine et réduit l’œdème.
  • Pamplemousse :Aide à stimuler la circulation lymphatique.
  • Cyprès :Stimule la circulation sanguine et aide à réduire la rétention d’eau. Ses propriétés raffermissant sont excellentes pour se débarrasser de la cellulite !
  • Citron :Ses propriétés de lipolyse sont excellentes pour stimuler vos cellules et éliminer la cellulite plus rapidement.
  • Cannelle : En plus de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer la cellulite, il vous aidera à brûler les graisses !