Quel masseur anti cellulite choisir ?

Comment choisir le meilleur masseur anti cellulite ? Quelles caractéristiques et fonctionnalités le meilleur masseur de cellulite devrait-il avoir pour l’élimination de la cellulite ? Lisez notre guide et faites votre choix.

La cellulite est l’un des complexes esthétiques les plus courants d’une femme. Bien que nous n’encouragions le fait d’avoir la peau lisse comme un standard de beauté, nous sommes conscients que vous voulez toujours être au top et en bonne santé. C’est pourquoi il est naturel de vouloir un corps en pleine forme.

La cellulite n’est pas un problème de santé, mais elle peut vous déranger presque autant qu’une maladie. Alors que les remèdes miraculeux anti-cellulite sont promus avec enthousiasme, le masseur anti cellulite reste la méthode la plus efficace pour avoir une peau lisse, améliorer sa circulation sanguine et supprimer les cellules graisseuses.

Compte tenu de ces informations, vous voudrez surement vous acheter un appareil anti cellulite afin de faire disparaitre votre peau d’orange,  supprimer les toxines et améliorer élasticité de votre peau.

Qu’est-ce que la cellulite ?

Tout d’abord, il est nécessaire de vérifier vos connaissances sur la cellulite, car vous ne voulez pas faire un investissement pour quelque chose que vous n’avez pas vraiment.
Les trois couches de la peau, l’épiderme, le derme et l’hippocampe communiquent toujours entre elles, mais aussi avec ce qui se trouve sous la peau, c’est-à-dire le muscle.

La couche de peau sur laquelle se forme la cellulite est l’hypoderme, composé en grande partie de tissu adipeux. La couche externe du muscle, la peau, est reliée à la couche médiane de la peau par des tracts de tissu conjonctif qui traversent l’hypoderme.

Lorsque ces tissus s’étirent en raison d’un excès de tissu adipeux, mais également d’autres problèmes dans la structure de la peau, des bosses sont créées causant l’aspect inégal de la peau, semblable à l’apparence de la peau d’orange.

Il est bon de se rappeler que la cellulite n’affecte pas seulement les personnes ayant un surpoids. Il peut également se produire chez les personnes minces ou de poids normal. +
Il y a aussi des personnes en surpoids qui ont une peau impeccable. Ce n’est donc pas parce que vous avez des kilos en trop que vous avez de la cellulite. Les causes de son apparition incluent également l’hérédité génétique et l’activité hormonale.

Les meilleurs masseurs anti cellulite

L’ appareil de massage circulaire de SOLAC : sculpte et vivifie le corps

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Le meilleur rapport qualité-prix, très bien commenté sur youtube et même finit 3ème sur un magazine comparatif ( le premier et le second du test sont hors de prix 800 et 400 euros), il faut attendre au moins 1 mois voir 3 mois pour résultat en faisant 1 séance par jour, un peu douloureux au début des premiers jours.

Masseur professionnel anti cellulite 4 en 1 de ARDES

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Très efficace en l'utilisant avec le gel anti-cellulite à effet chauffant . La peau est définitivement plus douce et raffermie. Puissance optimale ! Vibrations assurées ! Si assiduité, résultats obtenus en peu de temps ! Nécessite de bons muscles pour tenir l'objet en marche maximum !

POSHIONS, le masseur électrique à LED, un drainage contre la cellulite

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Produit facile à utiliser, assez puissant, différentes fonctions à choisir, qualité prix bien correspondant, chaque jours 20-30 minutes bien pour la santé, je recommande à tout le monde.

Masseur électrique IKEEPI 4 en 1, efficace sur tout le corps

Marie : testeuse pour www.ventouse-anti-cellulite.com
Mon avis : Très bon appareil de massage. Effets très agréables. Il est conçu de sorte à ce qu'on en ait une bonne prise en main. Le produit est conforme à la description et le rapport qualité prix est imbattable. Je recommande vivement.

Types de cellulite

Le type de cellulite que vous avez vous aidera à choisir le meilleur appareil de massage anti cellulite. Il existe donc les classifications suivantes :

  • la cellulite adipeuse
  • la cellulite aqueuse
  • la cellulite fibreuse
  • la cellulite mixte

Tout type de cellulite a trois degrés de visibilité. La cellulite du premier degré est visible lorsque la peau est tendue entre les doigts, le deuxième degré est visible en position debout et le troisième degré est visible en permanence. Comme pour toute autre maladie, plus vite vous la traiterez, plus il sera facile de s’en débarrasser.

Pourquoi le massage anti cellulite est-il efficace ?

Le massage anti cellulite est la méthode la plus sûre et recommandée pour éliminer la cellulite. Régulièrement, il aide à détruire les tissus cellulitiques, en lissant la surface de la peau.
Il stimule également l’absorption des substances anti-cellulite dans la couche profonde de la peau.

Le meilleur masseur de cellulite :

Nous avons déjà vu que le massage de la cellulite est une méthode très efficace contre les dépôts de cellulite. Mais pour qu’elle prenne effet, il faut qu’elle soit exécutée régulièrement.

Si vous choisissez d’aller à un salon professionnel, les coûts peuvent être très élevés, et vous ne pourrez probablement pas vous le permettre. Et vous n’avez aucune raison, parce que vous pouvez obtenir le même traitement à la maison en achetant votre propre appareil de massage anti cellulite.

Cependant, si vous n’avez pas les connaissances minimales, vous pouvez vous sentir dépassé par la grande variété des modèles disponibles sur le marché.
Il est également assez difficile de faire la différence entre un bon masseur anti-cellulite et un masseur qui ne vous plaira pas.

Nous vous recommandons de consulter un guide d’achat comme celui-ci pour faire le meilleur choix et obtenir le corps que vous voulez.

Avant de faire un choix, considérez ce qui suit :

Le type de masseur anti cellulite

Masseur à rouleaux pour cellulite

Probablement l’appareil de massage le plus courant et le plus facile à utiliser, il utilise la force personnelle pour détruire les dépôts graisseux en stimulant la circulation sanguine.

Pratiquement, vous appliquerez des points de pression continus et répétitifs sur la zone affectée, un massage qui stimulera la circulation en chauffant la zone et en facilitant l’élimination des graisses. Vous vous rendrez compte quand vous aurez assez masser quand votre peau deviendra rouge.

C’est l’appareil de massage à la cellulite le moins cher et c’est une méthode efficace seulement si vous êtes prêt à lui donner du temps. Si vous ne l’utilisez pas fréquemment et avec beaucoup de persévérance, vous n’obtiendrez pas de résultats.

D’autre part, un avantage encore plus grand est que vous ne pouvez pas causer de lésions cutanées ou même musculaires, et le niveau d’inconfort est contrôlé parce que vous allez utiliser votre propre force.

Masseur anti cellulite avec doigts mobiles

Appareil de massage anti-cellulite efficace. Il fonctionne sur le principe du rouleau, mais cette fois-ci automatisé et avec plus d’options de contrôle. C’est une façon plus confortable de combattre la cellulite, mais c’est aussi très efficace. Il n’y a pas d’inconvénients et vous verrez les effets plus rapidement, même si le massage est plus doux.

Ces machines sont équipées d’une option de contrôle de vitesse, d’un changement de direction du massage pour une meilleure stimulation de la circulation sanguine et d’une fonction spéciale de vibration. Vous n’aurez qu’à guider l’appareil jusqu’à l’endroit où vous travaillez. Elle ne cause pas de blessures, mais une séance doit se terminer par l’apparition des premières taches rouges sur la peau.

Masseur anti cellulite sous vide

La méthode en étoile pour éliminer la cellulite grâce à son efficacité accrue, mais aussi grâce à son effet bénéfique sur la peau et le corps en général. Le traitement anti-cellulite Vcuum agit en profondeur dans toutes les couches de la peau, les résultats étant beaucoup plus visibles en moins de temps.

De plus, c’est une excellente méthode pour tonifier la peau, lui donner de l’élasticité et stimuler le système immunitaire cellulaire. Il a un effet détoxifiant en drainant l’excès de lymphe. Le seul inconvénient est que l’inconfort peut être ressenti plus fortement si vous êtes une personne à la peau sensible.

Masseur anti cellulite à ultrasons

Une variante qui ne cause pas de douleur, fonctionne en stimulant la micro-circulation et le métabolisme de la peau. L’augmentation de la circulation sanguine stimule la production de collagène qui contribue à l’élasticité de la peau. L’eau et les lipides au niveau local sont également plus facilement éliminés.

Les effets ne seront visibles qu’après plusieurs séances, et apparaîtront différemment selon les personnes, car ils sont liés au métabolisme et au patrimoine génétique de chacune d’elles. Un inconvénient est le risque de brûlures, vous devez donc consulter attentivement le mode d’emploi.

Masseur anti cellulite infrarouge

L’appareil de massage à cellulite infrarouge utilise des rayons lumineux infrarouges pour créer des rayons électromagnétiques. C’est un traitement direct et rapide contre la cellulite, mais il a aussi des effets relaxants sur les muscles stressés, et purifie la peau en nettoyant les pores.

Comme d’autres modèles, il stimule localement la circulation sanguine et dilate légèrement les vaisseaux sanguins produisant de la chaleur, détruisant ainsi les dépôts graisseux. Pour éviter les brûlures, cependant, ne l’utilisez pas pendant plus de 20 minutes.

Multifonctionnalité

Il existe également des appareils sur le marché qui vous permettent de combiner différentes techniques. Par exemple, les options infrarouges ou ultrasons peuvent être combinées avec un massage mécanique au rouleau ou au doigt pour obtenir des effets beaucoup plus rapides.

Le meilleur masseur de cellulite vous donnera l’occasion de changer son but, ainsi vous bénéficiez d’un appareil complet de soin de peau. Ainsi, certains appareils seront livrés dans l’emballage avec la possibilité de fixer une pierre ponce ou un pinceau, avec la possibilité de l’utiliser avec ou sans eau, pour exfolier et purifier la peau en profondeur.

Ergonomie et accessoires

Il est bon de choisir un appareil aussi facile à utiliser que possible. Le masseur mécanique anti-cellulite peut être assez volumineux. Assurez-vous qu’ils ont une forme qui vous permet une bonne prise en main. Généralement, vous trouverez un revêtement qui vous aidera à manipuler l’appareil sans trop d’effort ou le risque qu’il glisse facilement de votre main.

Les appareils automatiques sont souvent reliés à des prises de courant par un câble. Assurez-vous que sa longueur est suffisamment grande pour permettre une manipulation confortable de l’appareil et qu’il a une poignée que vous pouvez facilement tenir.

Le meilleur masseur anti-cellulite avec des doigts est livré avec au moins 4 têtes différentes, avec des formes, des doigts ou des rouleaux différents, chacun d’eux étant plus efficace pour une certaine partie du corps : fesses, cuisses, etc.

Prix

Plus la technologie du masseur anti-cellulite est avancée, vous offrant encore plus d’options de fonctionnement, plus l’appareil sera cher.
Choisissez l’option qui vous convient le mieux en fonction du degré de cellulite que vous avez. Les appareils de massage mécanique ne coûtent que quelques dizaines d’euros, alors que ceux qui ont une technologie plus avantageuse peuvent dépasser quelques centaines d’euros.

Avant de faire un choix, essayez de consulter un spécialiste pour faire une recommandation, ou consultez les opinions d’autres acheteurs.
Gardez à l’esprit, cependant, qu’aucun masseur de cellulite ne méritera l’investissement si vous ne l’utilisez pas régulièrement.

Appareils de massage cellulite recommandés

En tenant compte des critères et recommandations ci-dessus, en étudiant l’offre actuelle du marché et les avis des utilisateurs, nous vous présentons ci-dessous quelques modèles d’appareils de massage cellulite qui offrent un excellent rapport qualité/prix.